Maroc, Ex-épouse de Mohammed VI : que fait Lalla Salma chez Adriana Karembeu ?


Lecture 1 min.
Lalla Salma née Bennani
Lalla Salma née Bennani

L’ex-épouse du roi Mohammed VI du Maroc, Lalla Salma, fréquenterait une résidence appartenant à Adriana Karembeu et Aram Ohanian. Les détails.

La désormais ex-princesse du Maroc, Lalla Salma, prendrait du bon temps dans le Palais Ronsard, qui se trouve être un havre de paix au beau milieu de Marrakech et appartenant au mari d’Adriana Karembeu.

L’information a été donnée par Public qui reprend Madame Figaro. Le site, précisant qu’Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont récemment accueilli leur premier enfant, précise que le couple vient de créer le Palais Ronsard, « une alternative aux palaces qui fleurissent un peu partout dans la région » de Marrakech.

« A peine ouvert, le Palais Ronsard aussi intimiste que luxueux, est déjà estampillé Relais & Châteaux, et c’est une pépite que la chaîne partage déjà. Aram Ohanian est à la tête des meilleurs hot spots de la ville rouge, dont le célèbre club Jad Mahal qui accueille à la nuit tombée les jet-setteurs stars et noctambules aguerris du monde entier », explique Madame Figaro.

Le site ajoute que la résidence, outre Lalla Salma du Maroc, l’ex-épouse du roi Mohammed VI, accueille de grands noms, notamment la famille princière de Monaco, la famille de Michel Cymes, l’acteur Alain Delon. Sans toutefois apporter de détails sur la dernière fois que l’ex-épouse du roi a été aperçue dans cette résidence.

A lire : Maroc : agression du beau-père de Mohammed VI, un lien avec Lalla Salma ?

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News