Au Maroc, un nouveau divorce secoue le palais royal avec notamment une personne très proche du roi Mohammed VI dont la séparation avec son époux est annoncée.
Alors que le divorce entre le roi Mohammed VI du Maroc et la princesse Lalla Salma, même s’il n’a pas été officiel, est toujours au cœur des débats, voilà qu’une autre séparation est relayée dans les journaux. Selon Bladi, la princesse Lalla Soukaina et Mehdi Regragui, mariés en 2014, auraient divorcé.
Lalla Soukaina, âgée de 33 ans, n’est autre que la nièce du roi Mohammed VI, sa mère étant Lalla Meryem, sœur du souverain. Le couple, qui a eu des jumeaux en 2015, aurait donc volé en éclats.
Dans la même veine que le divorce entre le roi Mohammed VI et Lalla Salma qui n’a été annoncé que par la presse étrangère, le divorce entre Lalla Soukaina et Mehdi Regragui, fait dans la plus grande discrétion, aurait été décidé « d’un commun accord ».
Bladi rappelle que la famille de Mehdi Regragui est, depuis longtemps, proche du palais, son grand-père, Fqih Regragui, était conseiller du roi Hassan II.
A lire : Maroc : le divorce entre Mohammed VI et Lalla Salma est définitif et « irrévocable »