Maroc : accueilli par Moulay El Hassan, le prince Harry reçu par Mohammed VI


Lecture 1 min.
Le prince héritier du Maroc, Moulay El Hassan, Harry prince de Grande-Bretagne et son épouse Meghan Markle, lors d'une visite au Maroc
Le prince héritier du Maroc, Moulay El Hassan, Harry prince de Grande-Bretagne et son épouse Meghan Markle, lors d'une visite au Maroc

Le prince Harry de Grande Bretagne et son épouse Meghan ont entamé une visite de trois jours au Maroc. Ils ont été accueillis par Moulay El Hassan, fils du roi Mohammed VI.

Une semaine après la visite du couple royal espagnol notamment Don Felipe VI et Dona Letizia, le Maroc accueille d’autres invités de marque. Il s’agit du prince Harry, duc de Sussex, et son épouse Meghan ont entamé une visite de trois jours au Maroc. Ils ont été accueillis par Moulay El Hassan, fils du roi Mohammed VI. A leur arrivée à l’aéroport de Casablanca, le couple a été accueilli par l’ambassadeur britannique au Maroc, Thomas Reilly.

Après cet accueil, le cortège royal s’est ensuite rendu à Rabat où il a été accueilli par le prince héritier Moulay El Hassan, 15 ans, au palais du roi Mohammed VI. Selon des informations fournies par la presse britannique, ce voyage a pour but de renforcer les liens entre le Royaume-Uni et le Maroc. Le duc et la duchesse profiteront de leur séjour marocain pour s’imprégner d’une situation qui leur tient à cœur : l’accès des jeunes filles à l’éducation.

Ce lundi, le prince Harry devra rencontrer le roi du Maroc, Mohammed VI, avant de quitter ce pays d’Afrique du Nord, pour une destination encore inconnue.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News