Marie-Noëlle Kouassi n’est-elle pas la rivale d’Eudoxie Yao ?


Lecture 2 min.
Eudoxie Yao et Marie Noëlle Kouassi
Eudoxie Yao et Marie Noëlle Kouassi

Les internautes avaient récemment découvert une nouvelle « go bobaraba », répondant au nom de Marie-Noëlle Kouassi, une jeune étudiante et entrepreneure dont des similitudes avaient état faites avec Eudoxie Yao. Mais, la femme de « Grand P » a refait surface sur les réseaux sociaux, pour répondre à la comparaison avec la jeune dame.

Depuis lundi, l’affaire Eudoxie Yao et Marie Noëlle Kouassi fait vibrer à nouveau l’actualité sur les réseaux sociaux et crée le buzz, au grand bonheur des internautes. Depuis que la jeune Marie-Noëlle est apparue sur les réseaux sociaux avec une rondeur hallucinante, n’ayant rien à envier à Eudoxie Yao, les internautes se sont lancés dans une sorte de comparaison avec des collages de photos des deux jeunes femmes.

Dans la soirée du lundi 8 février, la Toile a relayé des propos attribués à Marie Noëlle Kouassi. « Je devais me rendre à un shoot où Eudoxie Yao était présente. Mais j’ai dû renonce parce qu’elle a refusé que je vienne », aurait affirmé Marie-Noëlle Kouassi.

En revanche, Eudoxie Yao a indiqué ne pas se reconnaître dans les faits qui lui sont reprochés par la nouvelle sensation des réseaux sociaux, Marie-Noëlle Kouassi. Madame « Grand P » a indiqué n’avoir jamais parlé à la jeune dame Marie Noëlle. « Ce n’est pas ma concurrente, je ne la connais même pas. Je ne sais pas qui c’est, je n’ai jamais dit cela sur elle », a avancé Eudoxie Yao, qui ignore royalement l’existence de Marie Noëlle, à moins qu’elle ne joue à la politique de l’autruche.

« Elle veut juste se faire remarquer », estime Eudoxie Yao, qui ne veut certainement pas être dérangée sur son territoire, histoire de conserver sa couronne et rester la seule et l’unique « go bobaraba » de la Côte d’Ivoire. Mais, elle doit désormais se résoudre à l’évidence : Marie-Noëlle Kouassi est une concurrence sérieuse, d’autant qu’elle a gagné l’estime de nombreux internautes.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News