Après plus d’un mois de vacances avec sa fiancée Taylor Ward, le capitaine des fennecs d’Algérie Riyad Mahrez a effectué son premier entraînement avec ses coéquipiers de Manchester City, hier lundi, afin de préparer la saison 2021-2022. Les Citizens s’apprêtent à affronter le club de Preston North End (Championship, D2 anglaise), le 27 juillet.
Nominé pour les Globe Soccer Awards, l’international algérien Riyad Mahrez est de retour aux entraînements avec ses coéquipiers de Manchester City, afin de préparer la saison 2021-2022. Les Citizens débuteront leur préparation estivale en défiant le club de Preston North End (Championship, D2 anglaise) le 27 juillet, avant de s’opposer à Troyes, quelques jours plus tard (31 juillet). Mais, les choses sérieuses commenceront une semaine plus tard pour les hommes de Pep Guardiola qui feront face à Leicester City lors du traditionnel Community Shield, le 7 août prochain.
L’international algérien entame sa quatrième saison avec les Skyblues, champions d’Angleterre, qui remettront leur titre en jeu cette saison. Une aventure que le joueur en fin de contrat en 2023 pourrait bien prolonger. « Je ne vois pas de plus haut que Manchester City aujourd’hui. J’aime beaucoup le foot anglais, je n’ai pas envie de le quitter, j’y ai des objectifs personnels en championnat », a déclaré le joueur algérien, lors d’un entretien accordé à la chaîne YouTube Oui Hustle.
Pour la nouvelle saison 2021-2022, l’ailier international algérien Riyad Mahrez et ses coéquipiers affronteront Tottenham à l’occasion de la 1ère journée de Premier League, le 15 août prochain.