Manchester City : Guardiola revigore Mahrez avant le PSG de Hakimi


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez (22 nov 21)
Riyad Mahrez

Victorieux contre Everton (3-0), dimanche soir, dans son antre de l’Etihad Stadium, Manchester City s’apprête à affronter le PSG d’Achraf Hakimi, le mercredi 24 novembre (20h00 GMT), dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée de la phase poules de la C1. En prélude à cette rencontre capitale pour les deux équipes, en vue de la qualification pour les huitièmes de finale, le coach Citizens, Pep Guardiola, a utilisé des superlatifs très élogieux envers l’ailier international algérien, Riyad Mahrez.

Après sa défaite à l’aller au Parc des Princes (2-0, 2ème j. ), Manchester City recevra le PSG, mercredi, avec l’objectif d’empocher les trois points de la victoire, afin de valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Conscient de l’enjeu de cette rencontre, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, est en train de revigorer de ses joueurs, dont l’international algérien, Riyad Mahrez.

« Quand vous avez des joueurs comme Riyad Mahrez, Foden et Cancelo, vous avez un bijou entre les mains. Ces trois aiment le football comme de petits enfants qui jouent dans la rue ou à l’école », a affirmé Pep Guardiola, qui comptera véritablement sur le talent de l’Algérien, pour tenter de venir à bout de l’équipe parisienne et sa pléiade de stars, à l’image de l’Argentin Lionel Messi, du Marocain Achraf Hakimi, du Brésilien Neymar ou encore de l’international français Kylian Mbappé.

Lors de la dernière édition, les deux équipes s’étaient affrontées au stade des demi-finales et Manchester City s’était imposé à l’aller comme au retour (1-2 et 2-0), avec trois réalisations de l’Algérien Riyad Mahrez. Le capitaine des Fennecs est donc très attendu pour rééditer le même exploit dans ce choc de la 5ème et avant-dernière journée de la phase poules de la C1.

A lire : Top 5 africain en C1 : Mahrez à une longueur d’Aubameyang

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News