Mahrez avoue que le PSG est fort partout « avec Messi, Hakimi, Wijnaldum et Ramos »


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Le Paris Saint-Germain new-look a de vraies potentialités, aucun doute là-dessus. Surtout lorsque c’est un professionnel du football, à l’instar de l’international algérien, Riyad Mahrez, qui en a fait un aveu.

Alors que son équipe, Manchester City, doit affronter le Paris Saint-Germain, ce mardi 28 septembre 2021, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions, l’international algérien fait un aveu de taille : « ils sont meilleurs cette saison avec un plus grand effectif. Ils sont forts partout. Ils sont forts… », a dit Riyad Mahrez.

Le mercato estival a beaucoup joué en faveur de l’équipe de la capitale française, le Paris Saint-Germain, qui a eu des recrues de taille, à l’image de l’Argentin Lionel Messi, du Marocain Achraf Hakimi et l’Espagnol Sergi Ramos, entre autres, venus gonfler les rangs déjà solides du club qui comptait des joueurs talentueux comme le Brésilien Neymar, le Franco-camerounais Kylian Mbappé et autre Sénégalais Gana Guèye.

Alors que son équipe, Manchester City, doit affronter, ce mardi 28 septembre 2021, le PSG, pour le choc de la deuxième journée de Ligue des champions, Riyad Mahrez dont le club a pourtant été bourreau la bande à Neymar, en demi-finale de la dernière édition, semble craindre l’équipe adverse. Quoique, selon lui, la saison dernière, c’était une demi-finale, avec un match qui s’est joué sans si=upporters.

« C’est une très bonne équipe. Presque la même équipe que la saison dernière, avec Messi, Hakimi et Wijnaldum. Ils sont meilleurs cette saison avec un plus grand effectif. Ils sont forts partout. Ils sont forts devant et derrière. J’avais oublié Sergio Ramos et leur nouveau gardien dans ma liste. Je pense qu’ils sont meilleurs », comparativement à la saison dernière, a avoué Riyad Mahred, en conférence de presse, convaincu que « ce sera un match différent ».

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News