Modou Lô est incontestablement le bourreau des lutteurs de Pikine. Après avoir battu Ama Baldé avec la manière, le Roc des Parcelles est venu à bout de Boy Niang.
Et de deux pour le roi des arènes sénégalaises. Modou Lô de l’écurie Rock Énergie, a battu, ce lundi 1er janvier 2024, Boy Niang de Pikine. Un combat disputé à l’arène nationale et qui a vu le pensionnaire des Parcelles Assainies sortir le grand art pour venir à bout d’un Boy Niang plus jeune, plus robuste et plus féroce. En effet, le Roc faisait face à un terrible bagarreur, doté d’une force et d’une puissance de frappe sans pareil.
Sauf que Modou Lô a fait valoir son courage et son expérience pour envoyer son adversaire au sol à travers un beau plaquage. Ayant invité son vis-à-vis dans la bagarre, Modou Lô a su tendre un piège à Boy Niang puisque le roi des arènes a bouclé le combat en lutte pure. En venant à bout de Boy Niang, le pensionnaire de Rock Énergie alignait une seconde belle victoire sur un lutteur de Pikine, en moins de deux mois.
En effet, le 5 novembre dernier, dans une arène nationale pleine à craquer, Modou Lô envoyait au sol le jeune Ama Baldé. Le roi des arènes aura pris le soin de rouer son adversaire de coups si violents qu’un accompagnateur de Pikine a dû intervenir pour limiter les dégâts. Sur ses quatre appuis, Ama Baldé était alors déclaré vaincu. Avec cette nouvelle victoire, Modou Lô conserve son titre de roi des arènes.