Les Lions du Maroc rasent les murs de Rabat, coach Vahid va parler


Lecture 2 min.
Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic
Vahid Halilhodzic

Arrivés ce mardi 1er février au Maroc, les Lions de l’Atlas, qui ont été éliminés de la CAN 2021 en quarts de finale, étaient bouches cousues. Seul coach Vahid s’est prononcé. Pour dire quoi ?

Les joueurs marocains, qui prenaient part à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, ont atterri à l’aéroport Rabat-Salé, au Maroc, ce mardi 1er février 2022. Éliminés au stade des quarts de finale de la compétition, la bande à Achraf Hakimi rasait les murs de l’aéroport. Seul le coach Vahid Halilhodzic s’est prononcé. C’était juste pour donner rendez-vous pour une conférence de presse, jeudi à 11 heures, au complexe Mohammed VI.

Le sélectionneur s’est aussitôt empressé de monter dans le bus mis à leur disposition pour la circonstance. A noter que Vahid, comme le souligne Afrik-Foot a bien des choses à dire, notamment concernant son avenir à la tête de la sélection marocaine. Le technicien bosniaque, rappelle le journal, a signé son contrat, qui prend fin en 2023, avec des clauses très claires dont une participation aux demi-finales de la CAN 2021.

Outre le fait de devoir faire partie du dernier carré de la CAN au Cameroun, objectif qui a été raté, puisque son équipe a été éjectée au stade des quarts de finale, Vahid Halilhodzic a une obligation de qualification pour la Coupe du monde 2022 et un trophée à la CAN 2023. Jeudi 3 février, le sélectionneur national du Maroc est donc attendu sur toutes ces questions.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News