Le chanteur sénégalais Wally Seck est endeuillé. Sa sœur aînée, Moumy Seck, épouse du patron de la SEN TV, est décédée, ce jeudi. C’est le Sénégal qui est en deuil.
La musique sénégalaise est en deuil. De même que la presse de ce pays d’Afrique de l’Ouest. La fille du célèbre chanteur Thione Ballabo Seck, a rendu l’âme, à la suite d’une longue maladie. Décès survenu, ce jour, un peu plus de 1 an après celui de son père, le 14 mars 2021. La défunte est aussi connue dans le monde la presse.
Sœur du chanteur Wally Seck, épouse de Bougane
En effet, Moumy Seck était l’épouse du patron du groupe de presse D-média, Bougane Guèye Dany. La sœur du chanteur Wally Ballago occupait, jusque-là, le poste de Directrice commerciale au sein de l’entreprise de son mari, depuis 2014. L’information, qui circule en boucle au pays de la Téranga, a ému tout le peuple.
La défunte n’étant autre que la sœur aînée du chanteur Wally Ballago Seck. Celui-là dont la notoriété dépasse l’imagination. Wally Seck, la Faramareen, l’idole des foules qui, actuellement, règne en maître au sommet de la nouvelle génération des musiciens sénégalais. « Une femme très discrète s’en est allée », témoigne Yacine Mbaye, enseignante.