L’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, Hiba Abouk, et son mari, Achraf Hakimi, ont passé une partie de leurs vacances à Hammamet, en Tunisie. Un séjour qui a été très apprécié par le couple, qui a été vu sur les plages tunisiennes, ainsi que dans certains lieux touristiques. D’ailleurs, Hiba Abouk, n’a pas caché son bonheur de se retrouver auprès de la famille. « Merveille des jours en famille, je t’aime », a-t-elle posté sur sa page Instagram.
L’international marocain Achraf Hakimi et sa femme, l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, Hiba Abouk, passent des vacances sobres, loin du luxe de Dubaï ou encore de Mykonos où s’éclatent l’Algérien Riyad Mahrez et sa fiancée, la Britannique Taylor Ward. Le couple a été vu sur les plages de Hammamet et dans certains endroits privés par les touristes dans la ville. Un séjour dans le pays d’origine de sa maman, qui a fait chaud au cœur à Hiba Abouk. Madame Hakimi a même posté une photo en compagnie de son mari et de son fils Amin, au milieu d’un beau paysage verdoyant. « Merveille des jours en famille, je t’aime », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
Le bonheur affiché par Hiba Abouk, pour avoir passé un bon moment parmi les siens, n’a pas empêché les internautes de se projeter sur le prochain transfert de son mari Achraf Hakimi, annoncé à Chelsea ou encore au PSG. « Bientôt à Paris Hiba ! On a hâte de recevoir votre famille », a commenté un supporter parisien, du nom d’Eridan Reva. « Merci pour les merveilleuses émotions Achraf ! Bonne chance dans ta nouvelle aventure à Paris ! », a dit Chris Myhre. « Bienvenue à Paris Hiba », a souhaité El Fabibi.
Pour certains médias, un accord total aurait été trouvé entre le PSG et l’Inter Milan pour Achraf Hakimi. L’international marocain devrait être cédé par les Nerazzurri au Paris SG en ce début de mercato estival… contre un chèque de 70 millions d’euros. Le Lion de l’Atlas de 22 ans, sort d’une très grosse saison avec 7 buts et 10 passes décisives au compteur, en 37 matchs joués dans la Serie A. Il a d’ailleurs été l’un des hommes clés pour le titre de champion d’Italie 2020-2021 de l’Inter Milan.