Le jackpot de Nabilla dévoilé !


Lecture 2 min.
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

La star de téléréalité, la Franco-algérienne Nabilla Benattia, est également influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle toucherait 6 000 euros par publication dans le monde virtuel. De ce fait, la brunette aux cheveux longs pourrait percevoir autour des 190 000 euros par mois.

Au cours de la « saison 4 » des Anges de la téléréalité, la jolie brunette Nabilla a prononcé une phrase magique qui a connu un écho insolite en France. « Non mais allo quoi ! », dit-elle et le sésame de la célébrité s’est ouvert pour elle. Bien qu’elle garde toujours le titre de reine de téléréalité, la Franco-algérienne exerce le métier d’influenceuse et remplit, de jour en jour, son porte-monnaie avec un salaire spectaculaire.

Pour rassasier la curiosité de ses fans, le site web spécialisé Pure People a mené une enquête et a dévoilé le salaire de Nabilla, dans un article paru le vendredi 9 avril 2021. Selon cette source, chaque publication partagée sur les comptes de la ravissante Algérienne sur les réseaux sociaux, vaut 6 000 euros. Selon le cours officiel de l’euro face au dinar algérien, la somme susmentionnée équivaut à plus de 94 millions de dinars.

De ce fait, la brunette aux cheveux longs pourrait percevoir autour de 190 000 euros par mois. Nabilla gagnerait donc des millions de dinars la journée, grâce aux réseaux sociaux. Mais, elle aurait également d’autres projets en parallèle de sa carrière d’influenceuse.

Elle aurait encaissé environ 1 million d’euros pour participer à l’émission téléréalité « Love Island », non pas en tant que candidate, mais présentatrice. Nul besoin de préciser qu’elle s’est déjà fait un nom dans l’univers du maquillage.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News