Le combat entre Booba et Kaaris officiellement annulé !


Lecture 1 min.
Booba et Kaaris
Booba et Kaaris

C’est ce mardi 5 novembre que la décision est de tombée : le SHC a officiellement annoncé que l’Octogone, initialement prévu le 30 novembre en Suisse, n’aura pas lieu.

Déception pour les fans de rap forcément, eux qui auraient  beaucoup apprécié voir un combat d’anthologie opposant deux grands « boss » du rap français : un duel entre Booba et Kaaris.

Pour quelles raisons le combat a-t-il été annulé ?

Il y a quelques jours, le rappeur de Sevran, Kaaris, aurait refusé de combattre à huis clos et de combattre probablement devant un public uniquement pro-B2O. Un refus qui met un terme définitif au feuilleton qui aura duré longtemps et rempli de rebondissements.

Rebondissements…

Effectivement, les rappeurs ont eu plus d’une fois des difficultés à trouver une salle pouvant abriter leur combat. L’autorisation des autorités du canton de Jackobhalle à Bâle a été retirée alors qu’ils avaient déjà signé le contrat. Suite à cela, le promoteur s’est rabattu sur une salle tenue secrète, à Genève. Ce fut la perspective de trop, puisque Kaaris décida de se retirer définitivement… Ne ce serait-il pas dérobé ?

Avatar photo
LIRE LA BIO
Amadou Atar est une référence dans le monde du football africain. Il est précis et objectif dans ses articles, même si on ne peut lui enlever un penchant historique pour le mythique club français de Saint-Etienne où sont passés plusieurs des plus grands joueurs africains de l'histoire
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News