À trois semaines de la fermeture du mercato, le milieu offensif d’origine marocaine Amine Adli, 21 ans, attise toujours les convoitises des grosses cylindrées du football européen, dont notamment le Bayern Munich. Sacré meilleur joueur de Ligue 2, la saison passée, le jeune joueur du Toulouse FC ne souhaite pas prolonger son contrat qui expire dans un an et son club désire donc le vendre, cet été.
Si Amine Adli est ouvert à un départ, il ne souhaite pas aller n’importe où pour autant et les clubs qui le courtisent et qui ont fait une offre au Toulouse FC, ne sont a priori pas ceux qu’il veut rejoindre. Mais, le Bayern Munich a aussi ciblé le jeune joueur d’origine marocaine et le Racing Club de Lens aurait même déjà pris contact avec le Téfécé. Le dossier est toujours incertain et le président de Toulouse a fait le point sur le dossier, ces dernières heures, non sans amertume.
À 21 ans, Amine Adli est non seulement l’une des révélations de la Ligue 2 française, la saison dernière, mais également l’un des joueurs les plus convoités du moment. Le joueur est inscrit sur les tablettes de plusieurs autres clubs, notamment le Milan AC, Lille, Troyes, Marseille ou encore Wolfsburg. Le club toulousain espère céder Amine Adli pour 10 millions d’euros. Le milieu offensif semble très intéressé par le projet du Bayern pour la suite de sa carrière professionnelle.