Lawrencia Abena Lamptey, une chanteuse ghanéenne plus connue sous le nom de « Labena », a fait une surprenante révélation sur sa personne. Elle a révélé qu’elle possède les deux organes reproducteurs masculin et féminin et qu’elle n’a pas l’intention de se faire opérer.
Comme la bimbo togolaise Maria Mobil, la Ghanéenne Lawrencia Abena Lamptey dite « Labena » est morphologiquement mâle et femelle. En effet, elle a révélé qu’elle possède les deux organes reproducteurs masculin et féminin et qu’elle n’a pas l’intention de se faire opérer. S’exprimant chez DJ Nyaami sur SVTV Africa, la talentueuse chanteuse a fait remarquer qu’elle est née ainsi. « Je n’ai pas honte d’en parler et il n’y a aucune raison de mentir non plus. Je suis née avec, donc cela fait partie de ce que je suis », a-t-elle dit.
« Les six hommes avec lesquels je suis sortie n’ont pas été choqués par cela. Peut-être que lorsque je me marierai et que mon mari voudra que je retire l’organe masculin, je le ferai », a-t-elle ajouté. A la question de savoir si elle a déjà eu des relations sexuelles avec une femme, elle a répondu : « Je ne me souviens pas que cela se soit produit. Si oui, peut-être que j’étais ivre, je ne m’en souviens pas. »
« Labena » est une hermaphrodite (un phénomène biologique dans lequel l’individu est morphologiquement mâle et femelle, soit simultanément soit alternativement, ndlr), comme la bimbo togolaise Maria Mobil. Cette dernière à sui une opération au États-Unis et à opter pour le sexe féminin.
L’artiste afrobeat et dance hall Labena a deux chansons à son actif alors qu’elle a sorti son premier single en 2020 dans lequel elle présente l’artiste hiplife, Nii Funny.
A lire : Togo : «Maria Mobil», la bimbo qui enflamme les réseaux sociaux !