La jolie séance photo de DJ Cuppy avec ses chiots de 3 mois


Lecture 2 min.
DJ Cuppy avec ses chiots
DJ Cuppy avec ses chiots

La fille de l’homme d’affaires nigérian Femi Otedola, Florence Ifeoluwa, professionnellement connue sous le nom de « DJ Cuppy », a récemment eu une séance photo avec les chiots et posté sur sa page Instagram. Ses fans et ses 7,3 millions d’abonnés se sont précipités dans la section des commentaires de son IG, afin de donner leur avis sur les deux animaux de compagnie.

La disc-jockey et productrice nigériane, Florence Ifeoluwa Otedola dite « DJ Cuppy », 28 ans, n’est peut-être la mère d’aucun enfant, mais la jeune femme sait sûrement être une excellente maman pour les animaux de compagnie. Tout récemment, la crooner de « Gelato » s’est rendue sur sa page Instagram pour partager avec ses fans et à ses 7,3 millions abonnés une mise à jour sur ses chiots de Poméranie, qui sont devenus une partie de sa famille, il y a trois mois.

A travers de belles photos partagées sur Instagram, la fière maman des chiots a été magnifiquement capturée. DJ Cuppy s’est également assuré d’habiller les chiots avec de jolies tenues roses. Partageant les photos, la fille du milliardaire a écrit : « Rencontrez mes enfants poméraniens de 3 mois. Chaque jour est une bénédiction pour Dúdú et Fün Fün ! Je suis tellement amoureuse de mes chéris ! ».

Après avoir partagé les photos, de nombreux fans ont été vus dans sa section commentaires avec des réactions mitigées. « Les chiens dont l’avenir est déjà radieux », a commenté Kvng Anthony. « Ces chiots apprécient beaucoup les êtres humains. Vous venez de trouver votre bonheur… Restez béni », a dit Djnanya. « Les animaux de compagnie et le propriétaire sont beaux ! Dieu vous bénisse Cuppy », a souhaité Bob Mansha.

Détentrice d’une maîtrise en commerce de la musique de l’Université de New York en 2015, « DJ Cuppy » est fasciné par les animaux. Elle se rend souvent à Dubaï, pour rencontrer un lionceau qui porte d’ailleurs son nom. Après avoir partagé des photos du lionceau sur les réseaux sociaux, elle a décrit l’animal comme son premier-né. Un amour fou que la jeune dame porte pour les animaux !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News