La tube planétaire «C’est la vie» du chanteur-musicien-compositeur algérien, Cheb Khaled, a été interprété par le célèbre groupe coréen BIG. Cette chanson sortie en 2012 a donné un coup de fouet à la popularité de l’interprète du tube «Aïcha».
La renommée de Cheb Khaled dépasse incontestablement le continent africain et même l’Europe qui a été conquise par le chanteur algérien. Aujourd’hui, le roi du raï séduit en Asie, plus particulièrement en Corée où le groupe BIG a offert une très belle interprétation de sa chanson «C’est la vie». La chanson a repris ce refrain en français accompagné de couplets en dialecte algérien.
Composé de quatre membres, le groupe BIG très connu en Corée a fait preuve de grande créativité dans l’interprétation de la chanson de Cheb Khaled, artiste que s’arrachent Marocains et Algériens. Le chanteur étant d’origine algérienne et naturalisé marocain, par le roi Mohammed VI dont il est un grand ami. D’ailleurs le musicien ne rate aucune occasion pour revendiquer sa marocanité.