Après avoir remporté l’or aux barres asymétriques, la gymnaste algérienne Kaylia Nemour a décroché la médaille de bronze au sol, ce dimanche.
L’incroyable Kaylia Nemour continue de briller sur la scène internationale. Après avoir remporté l’or aux barres asymétriques, samedi, la gymnaste algérienne a décroché la médaille de bronze au sol, ce dimanche, à l’étape de Bakou de la Coupe du monde.
Avec une note de 13,266 points, Kaylia Nemour s’est hissée sur la troisième marche du podium derrière la Chinoise Ou Yushan (13,533) et l’Autrichienne Charlize Moerz (13,566). Dans le concours de la poutre, l’Algérienne a terminé à une honorable quatrième place avec un score de 13,166 points.
Déjà qualifiée pour les Jeux olympiques de Paris 2024, Kaylia Nemour continue de peaufiner sa préparation en vue du championnat d’Afrique prévu fin avril – début mai. Sa performance à Bakou confirme son talent immense et son potentiel extraordinaire. Kaylia est une véritable fierté pour l’Algérie et une source d’inspiration pour la nouvelle génération de gymnastes.