L’album « The African Queen » de Makhadzi est n°1 devant Drake


Lecture 2 min.
Makhadzi
Makhadzi

Le nouvel album « The African Queen » de Makhadzi, sorti vendredi dernier avec 20 chansons, a véritablement été apprécié par le grand public. Les fans ne peuvent s’empêcher d’en parler sur les réseaux sociaux, car ils disent que la chanteuse sud-africaine a proposé exactement ce qu’elle leur avait promis, il y a quelques mois. Aujourd’hui, son album est le plus téléchargé car il occupe désormais la première place, suivi de « Certified Lover Boy » du rappeur canadien Drake.

« The African Queen », le nouvel album de Makhadzi, l’ex-compagne de Master KG, est partie pour être la chanson de l’année. Sorti le vendredi dernier, alors que « Certified Lover Boy » Drake était à la tête des charts, il est venu le détrôner et s’installer comme l’album le plus téléchargé. Cela montre à quel point « The African Queen », un album de 20 chansons de Makhadzi, a déjà eu un franc succès auprès des fans.

En dehors de l’Afrique et plus particulièrement en Inde, « The African Queen » est aussi numéro un. Même si elle chante dans sa langue maternelle, les gens aiment toujours les morceaux et le rythme de Makhadzi. « Sur India ITunes mon album est numéro 1 et 9. L’esprit de la diva The African Queen », a-t-elle posté sur sa page Instagram. Makhadzi est d’ailleurs la seule artiste sud-africaine à figurer sur la liste.

Les fans se sont manifestés dans sa section commentaires, pour la féliciter et l’encourager dans ce qu’elle est en train de réaliser dans l’industrie musicale. « Je vous aime, vous êtes plus courageuse que je ne le pensais. Beaucoup d’amour de ma part, continuez à faire votre travail, le seigneur est votre force. Texas États-Unis », a écrit Soluade Adedoyin Mariatu. « Tu es la meilleure… », a indiqué Rene Ilwetiny.

« Oui continue de gagner !! Ma reine », a également commenté la comédienne et actrice sud-africaine, Celeste Ntuli. « Nous vous aimons Reine. Que Dieu continue de vous bénir, ainsi que toutes nos épouses », a souhaité Vhatshidzi Vhadzili.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News