Koffi Olomidé prépare son concert géant à Paris


Lecture 2 min.
Koffi Olomidé à Paris
Koffi Olomidé à Paris

Le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, devrait bientôt se produire en concert à Paris, au milieu de la pandémie de Coronavirus. C’est dans ce cadre que le « Grand Mopao » est retourné dans l’Hexagone depuis le jeudi 20 mai, pour effectuer les derniers réglages et voir comment « mettre le feu » à l’U-Arena, le 27 novembre prochain, lors d’un concert géant.

Les mélomanes africains et de la diaspora attendent impatiemment le grand concert de l’artiste interplanétaire Koffi Olomidé, qui devrait se produire le 27 novembre prochain, à l’U-Arena de Paris. À 6 mois de ce spectacle inédit au pays de Marianne, le « Grand Mopao » est en train de peaufiner les derniers réglages.

Malgré les menaces et revendications de la chroniqueuse et chanteuse, Carine Mokonzi sur la suppression de sa chanson « Autorité » en collaboration avec Koffi Olomidé, la sérénité demeure le maître mot. Néanmoins, cette dernière menace de publier une vidéo compromettante du patron du groupe Quartier Latin.

L’attitude de Koffi Olomidé face à ses détracteurs rassure ses milliers de fans à travers le monde, que les affirmations faites par la youtubeuse Carine Mokonzi, sont « fausses » et « mensongères » avec un seul objectif susceptible de nuire à la réputation de la Légende de la musique africaine. Malgré les menaces de Carine Mokonzi, le label « Koffi Central » n’a pas reposté ledit clip sur la chaîne YouTube de « Grand Mopao ».

Selon « Maman Youtubeuse », Papa Fololo a supprimé son œuvre « Autorité », parce qu’elle commence à défendre Fally Ipupa dans l’affaire qui l’oppose à son ex-épouse Nicky Menga alias « Barcelone ». Cette chanson « Autorité » de Carine Mokonzi en featuring avec Koffi Olomidé aurait été réalisée à Paris en 2019 et avec les fonds propres du « Grand Mopao ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News