Lors de l’épisode de « L’incroyable famille Kardashian », jeudi soir, Kim était en larmes en parlant de ses problèmes conjugaux avec Kanye West. C’est la première fois qu’elle commente publiquement l’affaire après des informations selon lesquelles elle a demandé le divorce au rappeur, en février dernier. Ils ont été mariés pendant près de 7 ans et sont parents de quatre enfants.
Au fil des ans, Kim Kardashian a eu plusieurs relations très médiatisées avec des hommes célèbres ou issus de familles célèbres. Avant même de devenir un nom connu ou de savoir qui était Kanye, elle est sortie avec le neveu de Michael Jackson, Tito Joe Jackson alias « TJ Jackson ». Le fils du frère aîné de Michael est sorti avec Kim pendant plus d’un an alors qu’elle était adolescente. La famille de Kim s’entendait bien avec « TJ Jackson », et l’une des personnes qui adorait vraiment leur relation était la nounou de Kim.
Malgré la relation forte et intime relation de Kim et TJ, les deux se sont séparés après environ deux ans. Leur relation n’a pas duré longtemps, en grande partie parce qu’ils étaient tous les deux encore jeunes et qu’ils se découvraient alors, selon les observateurs. Après sa relation avec « TJ Jackson », Kim Kardashian s’est impliquée avec plusieurs personnalités.
À 19 ans, elle a épousé le producteur de musique Damon Thomas. Ils ont divorcé après quatre ans, en 2004. Avant leur divorce, Kim est sortie avec le chanteur de Kim Ray J. Les deux ont fait une sextape en 2003 qui a causé des ennuis à Kim lorsqu’elle a été divulguée en 2007. Selon certaines informations, Vivid Entertainment a acheté les droits pour 1 million de dollars et a sorti le film sous le nom de Kim Kardashian: Superstar le 21 février 2007.
Kim Kardashian a intenté une action en justice contre Vivid pour la propriété de la bande, mais a ensuite réglé 5 millions de dollars avec la société en avril 2007. Cette année-là, elle a noué une relation avec la star de la NFL Reggie Bush. Le couple s’est séparé en 2010. Kim a eu une relation avec le receveur des Cowboys de Dallas, Miles Austin, avant de rencontrer le joueur des New Jersey Nets Kris Humphries, qu’elle a épousé le 20 août 2011. Ce mariage n’a duré que 72 jours.
C’est après toutes ces relations que Kim Kardashian a rencontré son mari Kanye. Ils se sont mariés en 2014. Désormais, les deux se sont séparés. Malgré tout, Kim a décrit Kanye comme « un père incroyable », ajoutant qu’elle espère qu’il trouvera un partenaire qui « soutiendra chacun de ses mouvements ». « Je pense qu’il mérite quelqu’un qui peut aller le soutenir dans chacun de ses mouvements et le suivre partout et déménager dans le Wyoming », a déclaré la star de téléréalité à ses frères et sœurs.
Kim Kardashian avoue ses limites dans la prise en charge de sa vie de couple, notamment de toutes les sollicitations que nécessite son union avec Kanye West. « Je ne peux pas faire ça. Il devrait avoir une femme qui soutient chacun de ses mouvements, voyage avec lui et fait tout, et je ne peux pas », avoue la belle dame.