Le champion marocain Badr Hari veut combattre à nouveau contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, d’origine nigériane. Il l’a annoncé sur le compte Instagram officiel de Glory kickboxing. Un combat au goût de revanche pour le Lion de l’Atlas, avant de raccrocher définitivement à 36 ans.
Alors que l’on s’attendait à une retraite du combattant marocain, Badr Hari annonce son retour sur les rings. Il veut prendre sa revanche sur le Roumain, après sa défaite en décembre dernier contre le 2ᵉ poids lourd mondial. Dans le post publié par Glory sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire au Roumain, Badr Hari a commenté : « Rematch » en lettres majuscules. Beaucoup d’internautes ont réagi à ce commentaire, en attendant ce qui se décidera, dans les prochains jours.
Les deux combattants se sont affrontés le 19 décembre dernier et Badr Hari s’est incliné au troisième round, après avoir contracté une blessure au nez, ce qui l’a empêché de poursuivre le combat. Après deux manches gagnées difficilement aux points, le Marocain a perdu le contrôle de son combat à quelques secondes de la victoire.
Un coup de pied du Roumain et une blessure au nez ont eu raison de Badr Hari. La suite fut difficile pour le kickboxeur, tombé une première fois sur le tapis et ne s’est relevé qu’avec l’insistance de son entraîneur. Blessé et saignant abondamment du nez, il a préféré abandonner la partie à une trentaine de secondes de la fin du combat.
Le champion marocain Badr Hari veut donc relever le défi contre Roumain Benjamin Adegbuyi, avant de penser raccrocher définitivement avec le Kickboxing, après une vingtaine d’années durant laquelle il a dominé la discipline avec près de 100 combats dont 75% de victoires par KO.