Kick-boxing : Imad Hadar a le soutien du roi Mohammed VI


Lecture 2 min.
Le roi Mohammed VI et Imad Hadar
Le roi Mohammed VI et Imad Hadar

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine, Imad Hadar, est un des plus talentueux des Pays-Bas. Le jeune homme, né à Rotterdam, vient de recevoir une lettre du roi Mohammed VI du Maroc, dans laquelle le souverain chérifien l’encourage pour son prochain combat. Le kick-boxeur de 23 ans a indiqué que dans sa lettre, le roi Mohammed VI espère une victoire pour son prochain combat prévu le 4 avril 2021 à Istanbul, en Turquie.

Le kick-boxeur de 23 ans, Imad Hadar, a reçu une lettre du roi Mohammed VI précisant qu’il souhaitait du succès à Hadar pour sa prochaine confrontation, qui est prévu le 4 avril à Istanbul. Hadar se bat pour Glory Kick-boxing, la plateforme sur laquelle Rico Verhoeven, Badr Hari et Jamal Ben Saddik sont actifs au niveau ultime du kick-boxing.

Depuis 2017, le kick-boxeur Imad Hadar (1m96 pour 92 kg) combat sous le drapeau marocain. Imad n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour Badr Hari, athlète auquel il s’identifie. D’après Imad Hadar, le parcours de Badr Hari l’a encouragé à avoir confiance en lui et à le convaincre qu’il lui était possible de réussir.

À rappeler qu’Imad Hadar est le plus jeune kick-boxeur à avoir signé un contrat avec Glory, à l’âge de 19 ans. En 2019 il a été sacré champion du monde AFC et a depuis défendu, à trois reprises, son titre avec succès des -90 kg. Il a déjà à son palmarès 28 combats, 19 victoires, dont 13 par KO, 2 défaites, 7 sans décision.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News