Badr Hari pourrait retrouver une vieille connaissance, Hesdy Gerges, pour un troisième combat, au mois de février 2022. Le Néerlandais d’origine égyptienne a défié le combattant marocain sur Instagram. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises, avec une victoire chacun.
Qui pour affronter Badr Hari ? Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais ce ne sera pas Rico Verhoeven. Le boxeur marocain signe son retour sur le ring en février 2022 à l’occasion du prochain Glory, mais son futur adversaire reste pour le moment inconnu.
Néanmoins, les amateurs pourront retrouver une affiche intéressante Hesdy Gerges / Badr Hari, pour le combat de la clarification. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises. Leur premier combat remonte à 2010. Badr Hari avait été disqualifié, à l’époque, pour avoir infligé à son adversaire des coups irréguliers, alors que celui-ci était au sol.
En 2018, les deux mastodontes s’étaient à nouveau retrouvés. Et pour ce «second round», le Marocain a réussi à prendre sa revanche sur son adversaire, avec 95 frappes réussies contre 82. Une défaite qui est certainement restée en travers de la gorge du Néerlandais d’origine égyptienne, Hesdy Gerges, qui a ainsi lancé un défi à Badr Hari, sur son compte Instagram. «Tu es guéri ? Alors viens bad boy ! Je t’attends pour un combat», a-t-il écrit. la réponse du Marocain est donc très attendue.