Khaled dans « Yemma », Mohamed Reghis va-t-il mettre fin à sa carrière d’acteur ?


Lecture 2 min.
Mohammed Reghis
Mohammed Reghis

L’artiste et modèle Mohamed Reghis, qui a animé les soirées de ramadan de nombreuses familles en Algérie, à travers son interprétation du rôle de Khaled dans le feuilleton « Yemma », a décidé de mettre fin à sa carrière d’acteur… Il a exprimé sa volonté dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Dans sa vidéo, Mohamed Reghis a souhaité un bon ramadan à toute la communauté musulmane d’Algérie et du reste du monde. Il a ensuite déclaré qu’il arrêtait définitivement sa carrière d’acteur ou du moins en Algérie. Il a également profité de cette occasion pour présenter des excuses au peuple algérien. « Il semblerait que je sois orgueilleux pour certains, je préfère me retirer avec honneur », lâche-t-il, ajoutant que son grand-père lui avait appris à se retirer d’un foyer où il n’était pas le bienvenu.

L’interprète de Khaled dans le feuilleton « Yemma » a finalement choisi de quitter pour de bon le monde du cinéma, du moins, il n’exercerait plus le métier d’acteur en Algérie. Il a été victime de nombreuses critiques, ces derniers temps, de la part de quelques internautes algériens. Certains le menaçaient même d’abréger sa vie. Vu l’ampleur qu’a prise cette histoire sur la Toile, Mohamed Reghis préféré se retirer.

Certains de ses 1,5 million d’abonnés sur Instagram ont tenté de lui redonner la force de continuer dans l’industrie cinématographique algérienne, malgré les critiques d’autres. « Ce n’est pas du tout le moment où tu lâches bro. Tu as progressé et développé ton talent en Algérie. Sois fort et continu Hadi… Concentre-toi sur ton travail et avance. Je te souhaite plus de succès », a souhaité Chafik Bao. « Je prie jour et nuit pour que vous restez. On vous aime beaucoup et vous souhaite plein de bonheur Inch’Allah », espère Maoui.

« Y’a pas mieux de partir loin de ce pays (Algérie). C’est malheureux, mais je sais bien que tu vas réussir ailleurs, bon courage Mohammed Reghis », a indiqué Saaraah. « Franchement tout ce que vous savez faire, c’est faire des critiques non constructives. On dirait que le peuple algérien est fait pour la haine et les insultes. Je me demande d’où vous ramenez toute cette méchanceté. Je suis déçu de ce peuple franchement… », a fait savoir Fouz.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News