Kalon lance un challenge de freestyle #NoCoronavirus #Covid19Challenge


Lecture 2 min.
Kalon
Kalon

Le rappeur gabonais Kalon a décidé de combattre, à sa façon, la pandémie de Coronavirus. Sur sa chaîne YouTube officielle, il a publié son freestyle contre la pandémie, le lundi 30 mars, pour montrer son engagement. Il en a profité pour lancer le #Covid19Challenge.

Alors que la planète entière combat la pandémie du Covid-19, le monde artistique ne compte pas rester les bras croisés. Le lundi 30 mars, Kalon, rappeur gabonais, a utilisé son flow pour montrer son engagement dans la lutte contre cette pandémie qui sévit maintenant depuis près de 4 mois.

L’artiste a publié une courte vidéo sur sa chaîne YouTube officielle. C’est sur un beat de Dreamville feat J. Cole que l’artiste rappe pour sensibiliser la population sur la gravité de la situation sanitaire mondiale.

Pendant 1 minute et 23 secondes, Kalon insiste sur le fait que « le Covid-19 n’est pas du bluff » et qu’il ne tient pas compte de la race, du sexe ou de la religion. Il exhorte, dans un premier temps, à respecter les mesures de confinement imposées, car dit-il, « c’est pour garder la force ». Pour finir, il rappelle à ses fans les gestes essentiels.

Le challenge #NoCoronavirus #Covid19Challenge

Dans la description de cette vidéo, signée BDF (BONNE DONNE FAMILY), la maison de production qui a signé l’artiste depuis le début de sa carrière, le rappeur annonce un challenge #NoCoronavirus #Covid19Challenge.

Kalon s’est fait connaître grâce à ses freestyles, avant d’entamer une carrière professionnelle. C’est donc à juste titre qu’il appelle les autres artistes à faire comme lui en produisant des freestyles sur le même beat pour sensibiliser la population contre le Covid-19 afin de freiner la propagation du virus.

Dans la même description, le lien de téléchargement de l’instrumental est donné. Toutes les vidéos devront être publiées avec les Hashtags #NoCoronavirus #Covid19Challenge.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News