Le rappeur de Cocody, Kaaris, a posé des actes qui peuvent être interprétés comme de la provocation, notamment vis-à-vis de son « ennemi juré », son homologue Booba. De quoi s’agit-il au juste ?
Après avoir annoncé son retour sur la scène rap, depuis peu, le rappeur de Cocody, Kaaris, Gnakouri Armand Okou de son vrai nom, a lâché quelques indiscrétions sur ce qui semble être une mixtape, histoire aussi de tenir en haleine ses fans et autres auditeurs.
Il y a déjà quelques mois en arrière, il annonçait le projet « Château Noir » qui serait même déjà prêt à sortir cette année 2021. Le projet dont la réalisation a été confiée aux producteurs de Therapy devrait même très prochainement livrer un de ses « secrets ». Oui, car Kaaris a dévoilé les coulisses d’un tournage via son compte Instagram.
« Tournage du clip château noir en direct des baconnets 92 ca bouge pas. Chef bandit », a déclaré Kaaris. Il était donc présent dans le quartier de la commune de Anthony, les « Baconnets » au sein du 92 ; de quoi faire réagir les internautes d’autant plus que c’est dans ce même département où son grand « ami », le DUC de Boulogne, a grandi. Oui, car ce dernier a toujours manifesté son appartenance au 92 d’où le nom de son label, le « 92i ».
Entre autres, diverses réactions ont été observées dans les commentaires : « Imagine Booba débarque et ouvre une rafale » ; ou encore « T’a booba il va poster dans son lit sur insta AAAAAAARMAAAAAAAND Tu oses aller dans le 92i ».
Mis à part cela, Kaaris a aussi déclaré que le titre « Zumba » ne sera pas inclus dans le projet « Château Noir » ; un véritable coup de fouet pour ses fans.
A lire : Actu rap : Booba charge Kaaris, Franglish, Dadju et Gims ! (Vidéo)