Justin Bieber annonce deux concerts en Afrique du Sud


Lecture 2 min.
Justin Bieber (16 nov 21)
Justin Bieber

Le jeune rappeur canadien Justin Bieber effectuera une tournée sur les cinq continents, voyageant dans plus de 20 pays et jouant plus de 90 dates, avec d’autres spectacles qui seront annoncés très bientôt en Asie et au Moyen-Orient. En Afrique, il est attendu le 28 septembre au DHL Stadium (Le Cap) et le 1er octobre 2022, FNB Stadium, Johannesburg, en Afrique du Sud.

Justin Bieber sera en tournée mondiale à partir du mois de mai. Il commencera au Mexique et se poursuivra ensuite en Scandinavie pour des spectacles de festival, en août ; l’Amérique du Sud, l’Afrique du Sud et le Moyen-Orient en septembre et octobre, puis en Australie et en Nouvelle-Zélande en novembre et décembre, avant de se diriger vers le Royaume-Uni et en Europe au début de 2023.

« Justice World Tour », promu par AEG Presents, est la première sortie mondiale de Justin Bieber depuis le « Purpose World Tour » de 2016-2017. Décrit par The Times de Londres comme « envoûtant », le jeune rappeur canadien a joué devant 2,7 millions de fans au cours de sa tournée mondiale 2016-2017. « Nous avons travaillé dur pour créer le meilleur spectacle que nous ayons jamais fait, et nous avons hâte de le partager avec les fans du monde entier. Je vous verrai bientôt », a déclaré Justin Bieber.

« Justice World Tour » tire son nom du dernier album à succès de Justin Bieber, « Justice ». Sorti en mars 2021, il a fait ses débuts comme l’album le plus diffusé dans 117 pays. L’album et ses morceaux ont porté le phénomène pop déjà mondial vers de nouveaux sommets. « Justice » a amassé près de 9 milliards de streams dans le monde, arrivant sur le dos des énormes succès internationaux « Anyone », « Lonely » et « Holy », qui avaient déjà rassemblé 2 milliards de streams avant la sortie de l’album.

Un autre succès retentissant de l’album a immédiatement suivi, avec « Peaches » accumulant jusqu’à présent plus de 2,5 milliards de streams. Le duo Kid LAROI « Stay » est sorti en juillet de cette année et est devenu la chanson la plus rapide à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News