Jürgen Klopp a-t-il un problème avec Sadio Mané ?


Lecture 2 min.
Jürgen Klopp et Sadio Mané
Jürgen Klopp et Sadio Mané

Les images ont fait le tour du monde. Alors que le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, a tenté une poignée de main avec l’ailier après une victoire 4-2 sur Manchester United à Old Trafford, Sadio Mané l’a ignoré se limitant à secouer la tête, comme pour dire « c’est bon là ». Un geste synonyme de colère de la part du joueur, mais son coach relativise.

Jürgen Klopp a minimisé un incident tendu avec son attaquant Sadio Mané, qui a débuté le match contre Manchester United à Old Trafford sur le banc de touche. Après la victoire de Liverpool sur Manchester United, Jürgen Klopp a tenté de serrer la main à son joueur qui a préféré esquiver et juste hocher de la tête, freinant l’élan de son entraîneur, qui, après la rencontre, relativise.

D’aucuns se disent convaincus que la présence sur le banc de touche au coup d’envoi, donc écarté du onze de départ au profit de Diogo Jota, comme la raison de la colère de Sadio Mané, mais le sélectionneur de Liverpool, Jürgen Klopp, indique n’avoir aucun problème avec le joueur d’origine sénégalaise, soulignant que les relations entre eux étaient très bonnes.

« Non, il n’y a pas de problème avec Sadio Mané… Hier, j’ai pris une décision tardive à l’entraînement pour débuter avec Diogo Jota. D’habitude, je l’expliquais mais je n’avais pas le temps pour ça. Tout va bien. J’ai changé les choses assez tard à l’entraînement. Mes garçons ont l’habitude d’avoir des explications et je ne l’ai pas fait. Pas le temps, je l’ai oublié, peu importe. Et c’était tout. Tout va bien », a déclaré Jürgen Klopp à BBC Sport.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News