Juliet Ibrahim réagit à la sortie de Meghan et Harry


Lecture 2 min.
juliet-ibrahim
Juliet Ibrahim

L’interview de Meghan Markle et du Prince Harry avec Oprah Winfrey sera sûrement un sujet de discussion pour les années à venir, comme le prouvent, au moins, les réactions généralisées sur les réseaux sociaux, en particulier de la part d’un certain nombre de célébrités ghanéennes, comme Juliet Ibrahim, Naa Ashorkor, Wanlov le Kuborlor, Kafui Danku, entre autres.

Le dimanche 7 mars 2021, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait une apparition au cours d’une interview de CBS avec Oprah Winfrey, dans laquelle ils ont parlé du racisme auquel l’Américaine était confrontée en tant que femme métisse mariée à la royauté britannique, ainsi que la « peau sombre  » de son enfant qui a fait l’objet de débats au sein de la famille royale, pendant sa grossesse, ses problèmes de sécurité et ses pensées suicidaires.

Au cours de leur interview de deux heures avec Oprah, le Prince Harry a également révélé que de tels problèmes avaient rompu les relations avec son père, le Prince Charles, et son frère, le Prince William. Expliquant davantage la profondeur des divisions familiales et son impact sur leur vie, le couple a raconté comment ils sont restés à l’écart des fonctions royales et ont déménagé en Californie.

Mais l’interview télévisée explosive a, depuis, été accueillie avec des opinions partagées de certaines célébrités ghanéennes sur les réseaux sociaux, notamment Juliet Ibrahim, Naa Ashorkor, Wanlov le Kuborlor, Kafui Danku, entre autres.

« Tant d’hommes imiteront cela et apprendront à vivre pour eux-mêmes et à se faire plaisir à l’avenir. Merci d’avoir donné l’exemple. Prince Harry ! Il faut beaucoup de courage pour choisir et rester auprès de ta femme », a déclaré Juliet Ibrahim. « Les familles coloniales font ce que les familles coloniales ont toujours fait », a dit, pour sa part, Wanlov Kuborlor.

A lire : Le Prince Harry vit de l’héritage de 6 milliards de Lady Diana

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News