Jonathan Morrison annonce sa rupture avec Maria Mobil


Lecture 2 min.
Jonathan Morrison et Maria Mobil
Jonathan Morrison et Maria Mobil

Le footballeur ivoirien Jonathan Morrison vient d’annoncer sur les réseaux sociaux sa rupture avec la bimbo togolaise Maria Mobil. Il l’a révélé samedi sur son compte Facebook.

C’est officiel ! À moins que cela soit encore une sortie pour faire le buzz. Moins de quatre semaines après le scandale dans un bistrot aux États-Unis, le footballeur ivoirien Jonathan Morrison vient d’annoncer, sur les réseaux sociaux, la fin de son idylle avec la bimbo togolaise Maria Mobil. En effet, il l’a révélé sur son compte Facebook, samedi soir. C’était l’un des couples de jeunes stars les plus médiatisés en Afrique de l’Ouest. Les deux tourtereaux ne sont malheureusement plus ensemble.

Dans le message publié sur son compte Facebook, Jonathan Morrison a écrit que cette séparation a été inévitable malgré les efforts consentis des deux côtés. Les événements malheureux des fêtes de fin d’année 2020 ont eu raison du couple. C’est certainement avec le cœur meurtri que Jonathan Morrison et Maria Mobil ont été contraints de fermer la page de cette belle histoire d’amour qui a tenu en haleine les réseaux sociaux, ces dernières années.

« Suite à une profonde réflexion, j’ai tenu à mettre cette information à la disposition de l’opinion. Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble », a révélé Jonathan Morrison, sur son compte Facebook.

« En dépit de moult tractations inhérentes à toute liaison amoureuse, nous en sommes arrivés à nous séparer. Chacun de nous aura donné du sien pour que cette union tienne le plus longtemps possible, malheureusement cela n’a été le cas. Merci à tous ceux qui appréciaient le couple que nous formions », a ajouté le désormais ex-petit ami de la « jolie Amina ».

A lire : Affaire Maria Mobil : Jonathan Morrison brise le silence et s’enfonce

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News