Les faits se seraient déroulés à Rufisque, ville située dans la région de Dakar, si l’on en croit Afrikmag. Les images relayées par le média montrent un homme allongé sur un lit, micro en main visiblement en plein culte. Mais pourquoi ?
D’après les révélations faîtes par le média, le pasteur offrait à ses fidèles une illustration du paradis, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous. On y voit notamment, le pasteur dont l’identité reste toujours méconnue, allongé sur un lit orné de fleurs et de diverses variétés de fruits.
Mais en réalité, à travers cette illustration, le pasteur tenterait de faire comprendre à ses fidèles que le paradis est un lieu où l’homme s’épanouit pleinement grâce aux bienfaits du Tout-Puissant. Toutefois, ces images ont fait le tour du web et suscité diverses réactions.
Paul Abdoulaye Diagne a commenté que « chacun est en train de construire son paradis à travers ses pensées, paroles et actions, le paradis commence sur la terre. Ce que nous sommes en train de semer, c’est ce que nous allons trouver ».