Pour les besoins de la saison 5 de la série américaine « Indiana Jones », l’acteur américain Harrison Ford est attendu à Fès, au Maroc, la semaine prochaine.
Dans le cadre de la saison 5 de la série « Indiana Jones », qui sera tournée à Fès, l’acteur américain Harrison Ford est attendu au royaume chérifien, le 14 octobre prochain, selon une information donnée par Bladi. Avant le Maroc, l’équipe de tournage de la série était en Jordanie et en Tunisie.
Toujours selon le journal, le tournage va débuter le 17 octobre prochain et devra se poursuivre jusqu’au début du mois de décembre 2021. Il connaîtra, outre la participation des acteurs principaux, l’équipe de tournage de la série et la société de production marocaine. A cet effet, plusieurs hôtels et véhicules de transport touristique ont été réservés dans la ville de Fès.
Le Maroc a abrité plusieurs tournages de films, selon le Centre Cinématographique Marocain, citant notamment de grandes productions internationales comme James Bond, Jason Bourne, Mission Impossible, Game of Thrones ou Homeland. A rappeler que le producteur de la série « Indiana Jones » n’est autre que Steven Spielberg.