En France, un homme de 47 ans qui a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête a survécu et même réussi à appeler les secours, dans le Pas de Calais.
Dans le Pas de Calais, un homme âgé de 47 ans a survécu après avoir tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête ! Il a même réussi à appeler les secours avant de se rendre avec ses propres moyens dans une clinique de la région française, depuis son domicile de Capelle-lès-Hesdin. L’homme en question a indiqué aux secours qu’il s’était tiré une balle sous le menton et perdait du sang.
Les pompiers se sont rendus à l’adresse indiquée, où ils n’ont trouvé personne. Ils se sont rendus compte après qu’il était parti entretemps « tout seul avec sa voiture » à la clinique d’Hesdin. « La balle que l’homme a tirée est, semble-t-il, resté bloquée dans ses sinus », selon les secours.
L’équipe de secours du Samu, dépêchée sur les lieux de ce qui aurait pu être un drame, a finalement décidé d’appeler l’hélicoptère pour transférer l’homme à l’hôpital d’Amiens. « Il était vivant, il était conscient », ont indiqué les secours. Pour le moment, le pronostic vital de cet homme très chanceux n’est pas encore connu.