Ighalo et sa femme se donnent en spectacle sur la Toile


Lecture 2 min.
Ighalo et son épouse
Ighalo et son épouse

Le footballeur international nigérian Jude Ighalo a réagi à une série d’allégations portées contre lui par sa femme, Sonia, qui s’est rendue sur son compte Instagram pour l’accuser d’être un coureur de jupons. Les ennuis ont commencé lorsque Sonia s’est adressée à son stories Instagram pour le féliciter de la naissance de son bébé né d’une autre femme.

Dans son message, Sonia a révélé que le footballeur avait maintenant deux enfants de deux femmes différentes, ajoutant qu’elle restait toujours sa femme légale. Cela arrive des mois après que des informations ont confirmé que le couple avait des problèmes, en raison de l’infidélité du footballeur, Jude Ighalo.

Sonia a également supprimé leurs photos de sa page Instagram et le couple n’a pas été vu ensemble depuis lors. Ils ont également cessé de porter leur alliance. Seulement, Sonia s’est rendue sur son compte Instagram, vendredi soir, pour annoncer que le footballeur nigérian Jude Ighalo a eu un bébé hors de leur mariage. Ellle l’a félicité pour la naissance de son nouveau bébé issu d’une autre femme. Sonia a toutefois souligné qu’elle est l’épouse légalement mariée et que si elle souhaitait tout récupérer auprès de lui, elle est bien en mesure de le faire.

La mère de trois enfants dit reprocher à Jude d’avoir avait accueilli un bébé avec une autre femme, depuis février, et d’avoir refusé de lui verser une pension alimentaire, malgré les ordonnances du tribunal. Réagissant à cette sortie, le footballeur, dans un post via son compte Instagram, samedi matin, a déclaré que personne ne peut salir la réputation d’un homme bon. « Vous ne pouvez jamais abattre un homme bon. Que Dieu a béni, personne ne peut me maudire. Il est trop tard pour moi d’échouer », a-t-il écrit.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News