La société de production et de distribution Warner Bros aurait décidé de se passer de l’habituel Henry Cavill, qui a jusque-là endossé le rôle du super héros dans notamment « Man of steel », « Batman v Superman : L’Aube de la justice », ou encore « Justice League ». Le prochain Clark Kent pourrait bien être incarné par un acteur noir.
Si l’on en croit le site américain Deadline Hollywood, le prochain Clark Kent pourrait bien être incarné par un acteur noir. En effet, la société de production et de distribution Warner Bros. va donc se passer de l’habituel Henry Cavill, qui a jusque-là endossé le rôle du super héros dans notamment « Man of steel », « Batman v Superman : L’Aube de la justice », ou encore « Justice League ».
Et pour parvenir à ses fins, la société de production et de distribution a confié les clés du scénario du film à l’écrivain et journaliste américain Ta-Nehisi Coates et quant à la production du film, elle sera assurée par J. J. Abrams. C’est Hypebeast et le journaliste Justin Kroll qui ont révélé l’information comme quoi la production allait se lancer à la recherche d’un acteur noir afin que ce dernier endosse le rôle de Clark Kent.
Alors que cette nouvelle n’a pas encore été officialisée, l’acteur Micheal B. Jordan serait même déjà pressenti pour jouer ce rôle après avoir déjà figuré dans le célèbre film « Black Panther » ou encore dans « La Voie de la justice ».
L’autre inconnue concerne aussi l’avis du principal protagoniste dans cette histoire, Henry Cavill. Oui, car ce dernier sera-t-il d’accord pour délaisser son rôle au profit d’un autre ? Lui, qui porte ce costume depuis 2013 avec « Man of Steel », avait même récemment déclaré son souhait de pouvoir à nouveau vêtir la tunique rouge et bleu de Superman !