L’OGC Nice a créé la grosse sensation de la 2ème journée de la Ligue 1 française, en allant pulvériser le champion en titre, Lille, sur le score sans appel de (4-0). Le jeune milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui, 21 ans, a contribué à cette victoire des Aiglons, en inscrivant le deuxième but de la rencontre, dès la 5ème minute. Son compatriote Youcef Atal a également pris part à cette rencontre.
Champion en titre de la L1, Lille s’est fait humilier à domicile par l’OGC Nice (0-4), ce samedi, dans le cadre de la 2ème journée. Au cours de cette rencontre, le jeune milieu de terrain international algérien Hicham Boudaoui, qui était titulaire dans les rangs niçois, s’est illustré à la 5ème minute en doublant la mise pour son équipe, suite à une frappe sèche du droit qui se logera dans la lucarne des buts lillois.
Le natif de Bechar réalise une belle performance, avant d’être remplacé à la 55ème minute, alors que son équipe menait (0-3). Le latéral droit international algérien Youcef Atal, a également disputé 67 minutes avec l’OGC Nice. Même s’il a reçu un carton jaune à la 21ème minute, le vainqueur de la derrière Coupe d’Afrique des nations en 2019, a bien tenu son couloir droit.
Cependant, Youcef Atal aurait même pu être crédité d’une passe décisive, si ce n’était la barre transversale qui s’était interposée face à la tête de l’international danois Kasper Dolberg suite à son offrande. Une sacrée belle performance pour les deux internationaux algériens Hicham Boudaoui et Youcef Atal. À noter que l’avant-centre franco-algérien Amine Gouiri s’est également mis en évidence dans cette partie, en transformant un penalty en faveur de l’OGC Nice (45’+4).