Hiba Abouk (35 ans) vit les derniers jours de sa grossesse très activement. Elle vient de servir d’hôtesse pour deux de ses amies à Madrid. « J’ai tellement de chance de vous avoir les filles, Fanny Bourdette-Donon et Mirtha Michelle », a-t-elle légendé leur cliché sur son compte Instagram.
Achraf Hakimi se trouve actuellement au Cameroun avec Lions de l’Atlas du Maroc, qui participent à la Coupe d’Afrique des Nations, et Hiba Abouk profite de l’occasion pour se distraire avec ses deux amies, Fanny Bourdette-Donon et Mirtha Michelle. En compagnie de ses deux amis à Paris, Hiba Abouk a parcouru les coins les plus emblématiques de Madrid, ville dans laquelle elle se rend fréquemment. Elle a partagé plusieurs de leurs photos sur les réseaux sociaux. « Elles ont de la pure lumière et elles m’ont offert un week-end exceptionnel. J’ai beaucoup de chance de vous avoir », a-t-elle écrit.
Sur les images, la grossesse avancée de Hiba Abouk est bien visible. Parlant de son premier fils Amin, qui fêtera ses deux ans le 11 février, la femme de l’international marocain a indiqué : « il est très affectueux, il m’embrasse le ventre… Il comprend petit à petit ». Son mari Achraf Hakimi a réagi sur les clichés, en laissant des émoji de félicitations. Les internautes ont aussi commenté les images… « Un bisou fort à Hiba Abouk qui va très bien, c’est tellement beau de savoir que ça arrivera bientôt », espère Sala.
« Hiba, je ne sais pas exactement depuis combien de temps tu es là, mais on peut voir sur ton visage que tu es prête. Je prie que tout se passe bien », a souhaité Maria Del Carmen Jiménez Lopez. « Vous êtes rayonnant Hiba Abouk. Je suis content que vous ayez passé un bon week-end. Cela fait du bien, d’autant plus que vous allez bientôt accoucher », a indiqué Ana Gutierrez.