Hiba Abouk prend ses distances vis-à-vis d’Achraf Hakimi


Lecture 2 min.
Achraf Hakimi, Amin et Hiba Abouk (17 oct 21)
Achraf Hakimi, Amin et Hiba Abouk

L’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi prend ses distances vis-à-vis de son mari. Après des vacances passées à Dubaï en compagnie de ses deux enfants, Hiba Abouk ne serait plus retournée à Paris.

L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk a attiré l’attention sur sa personne ce week-end. Selon la presse marocaine, celle qui est encore considérée comme l’épouse d’Achraf Hakimi n’a plus rejoint Paris. Selon le journal Bladi, elle vivait jusque-là avec son mari et leurs deux enfants dans la capitale française.

L’actrice aurait tout bonnement décidé de s’installer dans sa résidence à Madrid, en Espagne, loin de son mari. Ce dernier est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Hiba Abouk qui estime que « les Parisiens sont un peu gris comme le temps là-bas », n’a jamais voulu se prononcer sur l’affaire de viol dont est accusé son mari.

Fin février, une jeune femme a déclaré avoir été violée par Hakimi à son domicile parisien. La femme n’a toutefois pas porté plainte. Seulement, le parquet s’est auto-saisi de l’affaire, compte tenu de « gravité des faits et de la notoriété » du joueur. Ce dernier nie les accusations. N’empêche, il a été mis en examen, le 2 mars. Son avocate parle d’une tentative de racket. Une situation qui pourrait compromettre son ménage.

Même si elle n’en parle pas, cette affaire de viol passe très mal chez l’actrice espagnole. En effet, après l’éclatement de l’affaire, Hiba Abouk aurait supprimé la quasi-totalité de ses photos prises avec son mari sur son profil Instagram. Ce geste a d’ailleurs enflammé la Toile où les commentaires les plus fous ont vu le jour. Certains sont allés jusqu’à insinuer un divorce entre les deux stars qui ont récemment enflammé le festival de Cannes.

Loin de jouer aux prestidigitateurs et de songer à l’avenir, Hiba Abouk, elle, dit aimer « vivre dans le présent. Si nous passons nos vies à avoir peur de ce que l’avenir nous réserve, quand profitons-nous du présent ? », a-t-elle récemment répondu à 20 Minutes. Notons qu’Achraf Hakimi a passé le week-end au Maroc alors que son équipe nationale jouait le Brésil.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News