Hakimi et Hiba Abouk sont à nouveau parents


Lecture 2 min.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk
Achraf Hakimi et Hiba Abouk

Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk ont accueilli leur deuxième enfant, un garçon, qu’ils ont nommé Naím et qui est né près de deux ans après son frère Amin. Le couple a annoncé la nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs.

Comme il y a deux ans, Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk ont attendu quelques heures pour annoncer la naissance de leur second enfant nommé Naím, samedi soir, sur les réseaux sociaux. Ils étaient sur le point de faire coïncider la date des deux naissances. Le 12 février 2020, Hiba Abouk a partagé une publication émouvante sur son Instagram pour annoncer la naissance d’Amin. Elle l’a fait 24 heures après, donc le petit garçon Naím serait né le 11 février et la naissance a été annoncé un jour plus tard.

A noter que Naím signifie « paradis ». Les deux petits fêteront leurs anniversaires plusieurs jours consécutifs et que le mois de février devient une autre date spéciale pour la famille. A noter que les anniversaires de Hiba et Achraf sont également célébrés en peu de jours d’intervalle, puisque l’anniversaire de l’actrice est le 30 octobre et celui du footballeur le 4 novembre.

Cela rappelle forcément la coïncidence spectaculaire qu’avaient Antoine Griezmann et sa femme, Erika Choperena. Dans le cas du footballeur français, ses trois enfants sont nés exactement le même jour, le 8 avril, chacun d’eux, une année différente. Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk ont ainsi partagé leur joie avec leurs followers sur Instagram. « Et le plus beau cadeau est arrivé pour Amin et pour toute la famille : Naím Hakimi Aboukhris. Comme nous voulons avoir parmi nous ! Tout s’est bien passé et nous sommes en excellente santé », ont écrit les deux tourtereaux.

Les followers et autres proches n’ont pas tardé à leur souhaiter la félicité. « Félicitations », a écrit son ancien coéquipier au Borussia Dortmund, le Norvégien Erling Braut Haaland. Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo, a laissé un cœur rouge en commentaire, tout comme l’international français Kylian Mbappé. « Félicitations frère », a également réagi Amine Harit, son coéquipier en équipe nationale du Maroc. « Félicitations mon ami », a souhaité Radja Nainggolan.

A lire : Hiba Abouk célèbre les deux ans d’Amin

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News