L’attaquant international marocain Youssef El Arabi, 34 ans, a retrouvé une nouvelle jeunesse avec Olympiakos où il enchaîne de belles performances depuis deux saisons. À l’occasion de la célébration du 39ème anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, le Lion de l’Atlas a été doublement récompensé pour ses prouesses. Il a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée.
Fer de lance de l’Olympiakos, le Marocain Youssef El Arabi est au meilleur de sa forme depuis son arrivée en Grèce lors de la saison 2019 – 2020, en provenance d’Al Duhail, au Qatar. Lors de la précédente saison, il s’était illustré avec l’Olympiakos en inscrivant 27 buts et délivrant 8 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues, permettant ainsi à son club de remporter le doublé Coupe-Championnat.
Âgé de 34 ans, Youssef El Arabi est l’un des meilleurs attaquants marocains qui évoluent à l’étranger. En ce qui concerne cette saison, le Lion de l’Atlas a déjà inscrit 18 buts et délivré 2 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues, et se retrouve largement en tête du classement des buteurs de la Super League avec 17 buts. D’ailleurs, le Lion de l’Atlas a été doublement récompensé pour ses prouesses. Il a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée.
Actuellement convoité par plusieurs clubs des pays du Golfe, l’Olympiakos n’est pas prêt à laisser partir son buteur maison ou du moins pas pour le moment. Le club grec a récemment prolongé le contrat de l’attaquant international marocain Youssef El Arabi, jusqu’en 2022.