Goretti Itoka nommée Miss Grand Liberia 2021


Lecture 2 min.
Goretti Itoka
Goretti Itoka

L’organisation de Miss Grand Liberia a annoncé que Goretti Itoka était la nouvelle représentante officielle du pays pour Miss Grand International 2021. L’annonce a été faite via la page officielle des médias sociaux de Miss Grand Liberia. Âgé 24 ans, Goretti Itoka marquera ainsi les débuts du Liberia à Miss Grand International 2021.

La nouvelle Miss Grand Liberia 2021, Goretti Itoka, est une femme battante. Agricultrice, stratège en marketing des médias sociaux et entrepreneure qui travaille comme modèle professionnel, elle possède sa propre entreprise de produits frais et sains, « AgroRetti », qui vise à promouvoir les agricultrices locales au Liberia. Elle est ravie d’assumer les fonctions de la couronne en tant que Miss Grand Liberia 2021 et de commencer à se préparer pour la compétition, en particulier, puisqu’elle marquera les débuts de son pays dans la compétition.

Goretti Itoka n’est pas nouvelle aux concours de beauté, car elle a été couronnée Miss Mano River Union International 2019 et a travaillé comme mannequin professionnelle, pendant un certain temps. Son travail dans le mannequinat l’a aidée à acquérir des connaissances et de l’expérience, ce qui l’aidera pendant la compétition. Elle se sent prête à représenter son pays à Miss Grand International 2021 et à rendre fier le peuple libérien.

D’ailleurs, elle a mentionné qu’elle sera toujours honorée du privilège et reconnaissante envers Dieu pour l’opportunité que le regretté honorable Munah E. Pelham Youngblood lui a donnée. Elle est reconnaissante pour toutes les opportunités qu’elle a eues qui l’ont aidée à grandir et à évoluer en tant qu’individu fort, confiant et déterminé. Goretti Itoka apparaît comme une personne satisfaite et extrêmement concentrée sur ce qu’elle veut dans la vie et travaille dur pour y parvenir.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News