Après une énorme saison dans le championnat d’élite turque avec Beşiktaş, qui a été sacré champion, Rachid Ghezzal se trouve désormais du côté de Dubaï pour passer ses vacances d’été. Le milieu de terrain international algérien est en compagnie de sa femme, sa fille et des amis.
Après une belle saison avec avec Beşiktaş, Rachid Ghezzal, qui a été prêté cette saison par le club anglais de Leicester City, passe de belles vacances. Le milieu de terrain international algérien, âgé de 20 ans, qui a terminé meilleur passeur de la Super Lig avec 17 passes décisives en 31 matchs, a même reçu le trophée du meilleur joueur des mains du Président turc Recep Tayyip Erdoğan. En attendant la reprise de la nouvelle saison, Ghezzal a décidé de changer un peu d’air, en allant faire ses vacances d’été, en compagnie de sa femme, sa fille et des amis.
Sur les quelque photos postées sur Instagram par Rachid Ghezzal, on peut apercevoir sa petite fille jouant avec un tigre, sans la moindre crainte. Sur d’autres clichés, Ghezzal est avec sa femme, au milieu d’un désert. Le joueur a aussi profité de ses vacances pour faire du rallye auto avec des amis. « Merci à Eddy Benny conciergerie, de prendre si bien soin de moi et ma famille, chaque fois que j’ai l’occasion de venir à Dubaï », a-t-il légendé ses photos.
Beaucoup de supporters de Beşiktaş ont réagi sur le poste de Rachid Ghezzal, lui demandant de rester au club pour la saison prochaine, puisque l’équipe disputera la Ligue des Champions européenne. « S’il vous plaît restez avec nous. Nous aimons beaucoup Ghezzal », a indiqué Kaan. « Vous avez fait une saison énorme avec nous, cette année, et nous avons beaucoup apprécié votre performance avec les Aigles noirs. Nous espérons que vous allez rester avec nous pour la Ligue des champions », espère Burak Emre. « Nous vous souhaitons bon séjour à Dubaï et revenez-nous en forme », a dit Firat Ayyildiz.