Ghana : un bailleur tue son locataire à cause d’une bambine


Lecture 1 min.
Law Ghana

Un propriétaire de maison a tué son locataire à Manhean dans la municipalité de Ga North de la région du Grand Accra, au Ghana. Le triste incident est survenu jeudi soir et à conduit à l’arrestation du propriétaire. Une bagarre liée à une bambine.

S’exprimant sur Anopa Bofo sur Angel 102.9 FM, la veuve a déclaré que le propriétaire avait attaqué son mari, après s’être plaint que Kofi Abu, l’accusé, avait marché sur leur fille qui est une bambine. Elle a raconté que le défunt mari avait tenté d’intervenir et avait demandé au propriétaire pourquoi il ferait une telle chose. Le dialogue ne s’est pas bien passé avec le propriétaire qui est actuellement en détention, ce qui l’a amené à engager le défunt dans une bagarre.

« Certains voisins qui étaient là au moment des faits ont séparé les deux antagonistes, mais le propriétaire, en colère, est entré dans sa chambre et est sorti avec une machette avec laquelle il a attaqué mon mari…», a raconté la femme, désemparée par cet évènement malheureux.

Elle a ajouté que le propriétaire en colère a traîné son mari dans un salon de coiffure voisin et l’a attaqué à coups de machette. Ce qui a conduit au drame.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News