La chanteuse ghanéenne Adina faisait partie des artistes en scène, lors d’une veillée organisée à l’honneur de l’ex-Président du Ghana, Jerry John Rawlings, décédé en novembre dernier. Au cours de sa prestation, Adina a entonné une chanson qui a fait pleurer le public.
Que d’émotion, que de tristesse… La chanteuse ghanéenne Adina, faisait partie des artistes qui sont montés sur la scène lors d’une veillée organisée à l’honneur de l’ancien Président du Ghana, Jerry John Rawlings, décédé le 12 novembre 2020. Au cours de sa prestation, Adina a chanté « (Everything I Do) I Do It For You » (Tout Ce Que Je Fais, Je Le Fais Pour Toi) de Bryan Adams et a fait monter les larmes aux yeux du public.
Tout en plongeant la foule dans une très profonde émotion, au cours de sa prestation, Adina Thembi Ndamse, mieux connue sous son nom de scène Adina, ne pouvait pas se retenir non plus, alors que les larmes lui coulaient sur le visage. Mais, elle a su se maîtriser pour continuer à chanter, tout en agitant la tête et en tournant le dos au public.
La veillée, qui a eu lieu au mess des officiers de l’armée de l’air, fait partie des rites funéraires de quatre jours qui ont eu lieu pour célébrer l’ancien chef de l’Etat du Ghana, Jerry John Rawlings, décédé le 12 novembre, à l’hôpital universitaire de Korle Bu, après une courte maladie.
Outre sa famille, certains dignitaires présents à la veillée comprenaient Samia Yaba Nkrumah, l’ancien ministre de l’Information, Fritz Baffour et des membres de haut rang des forces armées. Le corps du regretté Jerry John Rawlings, a été exposé au public, hier mardi, au Centre de conférences international d’Accra. Il a reçu un service funéraire militaire complet, ce mercredi 27 janvier.