Georgina Rodriguez, un véritable cordon bleu pour Cristiano Ronaldo


Lecture 2 min.
La famille Ronaldo
La famille Ronaldo

Malgré la richesse de son partenaire Cristiano Ronaldo, qui peut presque tout se permettre, l’Argentine Georgina Rodriguez a déclaré qu’elle était celle qui faisait d’autres tâches ménagères, y compris la cuisine. Elle s’est ouverte sur la vie de famille alors que les fans se demandaient si le couple s’était marié, après cinq ans de vie commune. Elle a appelé Cristiano son « marido », mari en espagnol.

La mannequin argentin Georgina Rodriguez, s’est ouvert sur sa vie avec son partenaire de près de cinq ans. Elle a appelé Cristiano son « marido », cpmprenez son mari. « Cristiano est un super père et le meilleur mari dont je puisse rêver. Mais il ne cuisine pas. Après s’être entraîné toute la matinée, il mérite de trouver à table une bonne assiette de plats chauds préparés avec amour. Nous avons un chef et parfois je cuisine. Et changer une ampoule dans notre maison est impossible, nous avons des plafonds si hauts. Si vous étiez Cristiano Ronaldo, changeriez-vous une ampoule à près de 20 pieds au-dessus du sol ? », a-t-elle demandé.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo« Vaut mieux pas. je préfère le ménager et qu’il se consacre à être le meilleur dans ce qu’il fait. Je m’occupe du reste. Je fais en sorte que tout s’arrange. J’aime prendre soin de ma maison et de ma famille. Nous partageons la salle de sport, car nous n’en avons qu’une à la maison. J’ai beaucoup appris de lui. Il m’aide, m’enseigne et me motive. En fin de compte, vous êtes le reflet de ce que vous voyez, et je le vois. Même si j’étais déjà une femme en bonne santé et sportive, aujourd’hui et grâce à lui, je me sens encore mieux. Au début, j’avais honte de m’entraîner à côté de lui, c’est Cristiano Ronaldo après tout. Mais tout a changé. Il est mon inspiration », a révélé Georgina.

À rappeler que Georgina Rodriguez est la femme qui porte la bague de fiançailles en diamant la plus chère au monde, reçue de son partenaire Cristiano Ronaldo, d’une valeur de 615 000 livres sterling. La mère de Cristiano, Dolores Aveiro, a décrit Georgina comme sa future « belle-fille » dans des interviews. « Elle est la mère de ma petite-fille. C’est une future belle-fille. Ce n’est pas encore ma belle-fille. C’est une future belle-fille. C’est une personne très calme », a-t-elle déclaré.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News