Georgina Rodriguez surprend Cristiano Ronaldo


Lecture 2 min.
Georgina Rodriguez et Ronaldo
Georgina Rodriguez et Ronaldo

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo se prépare déjà pour la 3ème et dernière journée de la phase de groupes contre la France et il aura le soutien de sa famille. CR7 reste concentré sur cette rencontre décisive pour la qualification en huitièmes de finale. Sa fiancée Georgina Rodríguez, en profite, dès qu’elle le peut, pour envoyer des messages d’encouragement au capitaine de la Seleçao, qui est désormais le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro avec 12 réalisations.

Georgina et RonaldoLes champions d’Europe, le Portugal, et du monde, la France, s’affrontent ce mercredi, pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe F. Un match crucial pour Cristiano Ronaldo et les siens, puisqu’il ne faudra pas perdre contre les Bleus pour espérer se qualifier. Néanmoins, sa famille ne cesse de le soutenir dans chacun de ses matchs, posant avec le maillot du Portugal, chaque fois qu’ils en ont l’occasion. L’une d’elles est Georgina Rodriguez, la petite amie de la star de la Juventus, qui en profite dès qu’elle le peut pour lui envoyer des messages d’encouragement.

De plus, le couple s’est avéré être l’un des plus forts du monde du sport, formant une famille heureuse avec leurs enfants, Cristiano Jr, Eva, Mateo et Alana, cette dernière étant la seule fille qu’ils aient en commun. Ce lundi, Georgina Rodríguez a surpris ses plus de 24,8 millions d’abonnés Instagram avec une vidéo qui a été téléchargée à travers ses histoires dans lesquelles elle apparaît en présentant le Festival de Sanremo, l’année dernière, dans lequel Cristiano était également présent.

La vidéo montre la complicité entre les deux tourtereaux, et Georgina qui ne peut s’empêcher de sourire en regardant l’attaquant portugais et en voyant son visage majestueux depuis l’amphithéâtre alors qu’elle était au milieu de la scène. Et c’est pourquoi le natif de Jaca a voulu formuler un vœu à Cristiano, écrivant dans ladite vidéo : « Je demande ça pour toujours », et faisant référence au regard complice de Cristiano à l’époque. une belle surprise pour le footballeur qui prépare son match contre la France.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News