Avec Cristiano Ronaldo en isolement prophylactique car un de ses coéquipiers de la Juventus aurait été testé positif au Covid-19, jeudi, Georgina Rodríguez a passé la journée avec les enfants de la star interplanétaire, Eva, Mateo et Alana, à la fête d’anniversaire des enfants de quelques amis. Mais, le fils ainé Cristiano Ronaldo Jr n’était pas de la partie.
La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez, a effectué une sortie avec ses enfants pour la fête d’anniversaire des enfants de quelques amis, jeudi. La mannequin argentin de 27 ans, était ravie de la célébration et a partagé avec ses abonnés certains des moments les plus spéciaux vécus lors de la réception. Dans l’une des images diffusées, les trois plus jeunes enfants de Cristiano Ronaldo jouent avec l’un de leurs amis dans une piscine de boules. Seul le fils ainé Cristiano Ronaldo Jr n’était pas de la partie.
« Merci de nous avoir invités à profiter d’une journée si spéciale. Votre bonheur est le nôtre », peut-on lire dans le message laissé par Gio à ses amis, Alice Campello et Alvaro Morata. L’amie de Georgina Rodríguez l’a remerciée ainsi que les garçons pour leur présence à la fête d’anniversaire de ses enfants. « Ce sont les meilleurs amis d’Ale et Léo », a également réagi Alice Campello.
Notons par ailleurs que l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo, 36 ans, qui a repris les entraînements lundi avec la Juventus de Turin, en vue de la nouvelle saison, est placé en isolement prophylactique, car un de ses coéquipiers en club aurait été testé positif au Covid-19. Pour rappel, la grande sœur de CR7, la femme d’affaires Katia Aveiro est également affectée par le Coronavirus et hospitalisée en urgence depuis quelques jours.
A lire : Katia Aveiro, la sœur de Cristiano hospitalisée pour Covid-19