Georgina Rodríguez profite des plages de Marbella avec une élégante robe blanche


Lecture 2 min.
Georgina Rodriguez
Georgina Rodriguez

L’épouse de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez, a posé dans une élégante robe blanche et a attiré l’attention de ses abonnés Instagram. Elle a profité des plages de Marbella, en même temps que son compagnon arrivait à Barcelone pour jouer le trophée Joan Gamper, hier dimanche. Ce post compte plus de 2 millions de likes et ses fans en ont également profité pour lui laisser des messages en commentaire.

Le mannequin argentin Georgina Rodríguez compte plus de 26 millions de followers sur Instagram et partage régulièrement ses looks stylés. Elle a annoncé, il y a deux jours, le lancement du film sur sa vie avec Netflix. Un documentaire qui va tracer l’histoire et la vie de la femme de la star du football portugais Cristiano Ronaldo. Ce dernier disputait d’ailleurs le trophée Joan Gamper contre le FC Barcelone (0-3), au Camp Nou. Pendant ce temps, Gio a posé dans une élégante robe blanche sur les plages de Marbella.

Des images qui ont suscité des soupirs chez tous ses abonnés Instagram. « Wow », « Beautiful », « Very beautiful », « Top », étaient quelques-unes des notes laissées par ses fans en bas de la publication. Netflix España a également réagi sur les clichés avec des émojis des cœurs aux yeux. « Netflix, on veut des informations sur la téléréalité bientôt », a indiqué un fan de Georgina Rodríguez, qui a certainement hâte d’en savoir plus sur la vie de la femme de CR7.

Pour la petite histoire, Georgina Rodríguez est née le 27 janvier 1994 en Argentine et a vécu la majeure partie de sa vie à Jaca, près de la frontière française, à quelque 460 kilomètres de Madrid. Elle raconte comment elle est venu vivre sur le vieux continent, dans une interview accordée à XL Semanal, en mars 2018. « Mon père est Argentin et ma mère est originaire de Murcie. Ils sont allés à Buenos Aires avec ma sœur Ivana pour rencontrer la famille de mon père. Ils ont décidé d’y rester un moment et je suis né », avait-elle révélé.

« Mon père a essayé de convaincre ma mère de vivre en Argentine, mais il n’a pas réussi et, quand j’avais un an, ils sont retournés à Murcie. Plus tard, nous avons déménagé pour vivre à Jaca », avait expliqué Georgina Rodríguez, qui aurait travaillé comme serveuse dans sa ville natale avant de déménager avec une famille à Bristol, en Angleterre. Elle a également travaillé comme employée dans un magasin Gucci à Madrid et dans le magasin Prada à El Corte Inglés.

Georgina Rodríguez est aujourd’hui membre de l’agence de mannequins UNO, où elle a débuté en 2017, en même temps que débutait sa relation avec Cristiano Ronaldo. Avec son mari, elle mène une vie de rêve, en compagnie de leurs beaux enfants.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News