Le célibataire le plus endurci d’Hollywood n’est plus un coeur à prendre. George Clooney aurait demandé en mariage sa petite amie, l’avocate britannique Amal Alamuddin.
Celui que beaucoup de femmes considèrent comme l’homme le plus « incasable » et le plus sexy de la planète a, semble-t-il, enfin trouvé chaussure à son pied !
Ces dernières semaines, les magazines du monde entier nous présentaient sa dernière conquête, une avocate britannique d’origine libanaise répondant au nom d’Amal Alamuddin. Elle est considérée comme une pointure dans son domaine, puisqu’elle représente l’une des personnalités les plus controversées sur la planète, Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks.
Après les mannequins, actrices et autres vélines, le « beau » George s’est enfin décidé pour une illustre inconnue, belle et intelligente. Ils se sont fiancés très récemment. Une source proche du couple a confirmé à People magazine cette nouvelle étape dans leur relation scrutée par la tous les médias, affirmant qu’ils « comptent rester ensemble pour l’éternité ».
Un grand changement donc, pour l’acteur de 52 ans, déjà marié et divorcé une fois, et qui avait pourtant juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Amal Alamuddin, 36 ans, a été photographiée dans les rues de Malibu jeudi dernier , arborant une mine radieuse et une énorme bague. Même s’il n’ont pas confirmé leur relation, il semblerait que l’on ait pas besoin d’un dessin pour deviner ou du moins espérer que tout cela finira… devant un autel !